Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 161
12 décembre 2012

Un coussin de mariage

Alors aujourd'hui je viens vous montrer le coussin de mariage que j'ai confectionné pour mon amie d'enfance qui s'est mariée au mois de juin dernier et dont j'ai eu l'immense honneur d'être sa témoin. J'ai utilisé les couleurs que les mariés avaient choisis pour la déco ainsi que du motif des faires parts.

Ce fut un grand plaisir pour moi de leur réaliser ce coussin.

 

401844_354879911247780_674809166_n

   

292539_10150850154157041_703416495_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous connaissez quelqu'un qui souhaite un coussin d'alliance personnalisé, je suis "toute ouïe" lol.

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
G
un mot magnifique
G
j'aime bravo à toi
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité