Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 161
25 décembre 2012

La gagnante est ....

Ca y'est c'est le grand jour !! Et oui le père noël est passé cette nuit pour le plus grand plaisir des plus petits et des plus grands. J'espère qu'il vous à toutes gâtées ainsi que vos familles et bambins.

 

3tw8kiku

En tout cas les miens sont super content des cadeaux apportés par le père-noël.

 

Et il est aussi temps de vous dévoiler le nom de l'heureuse gagnante de la box boutons de février créée par mes soins et vendue par mon amie Poussière des toiles.

 

La grande gagnante en ce jour de Noël est .............................

Estelle Piquet

 

téléchargement (1)

Je te souhaite un joyeux noël et espère que ce petit cadeau que tu recevras courant février te fait plaisir.

Mais chose très importante, n'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées postales via le formulaire de contact.

Et pour celles qui le souhaitent je vous rappelle que cette box est en vente au prix de 8 euros les 10 boutons chez Poussière des toiles

Je vous souhaite à toutes de passer une excellente journée.

 

JOYEUX NOEL ET EXCELLENTES FETES DE FIN D'ANNEE

Publicité
Commentaires
F
Félicitations!!!!!!!! et snif, boubouh je suis tellement malheureuse de ne pas avoir gagné..... tant pis je passerai des commande :)<br /> <br /> Bisous
M
bravo à l'heureuse gagnante et bon Noël à toi
M
Bravo à elle et bonnes fêtes de fin d'annnée
E
Merci beaucoup !!!! Je ne pensais pas du tout gagner ^^ Longue vie aux boutons d'Annacréation et aux box de Poussière des toiles !!! Joyeux Noël à tous et toutes :) <3
G
bravo a la gagnante et merci a ce pere noel si genereux <br /> <br /> contente que tes loulous soient contents de son passage<br /> <br /> a bientot et bonne semaine <br /> <br /> pour ma part en congé oufffffffffffffff mais beaucoup <br /> <br /> de choses a faire avant la reprise <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité