Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 161
5 février 2013

Des petits sacs

 

Voici un moment que je ne vous ai rien montré et que je n'ai rien posté. Alors il était temps de vous montrer quelques petites choses confectionnées pour noël.

Oui je sais on est début février et il est plus que temps de vous montrer.

 

Donc aujourd'hui je vais vous montrer deux sacs à liens fait par mes soins pour Aurélie et Sabine. J'y ai pris beaucoup de plaisir et le cadeau leur a fait plaisir donc j'en suis d'autant plus contente.

Alors tout d'abord la pochette à lingerie pour mon amie Sabine

DSCN3136

 

Et la pochette pour mon adorable Aurélie

DSCN3134

 

Une envie ou envie de faire un cadeau, vous pouvez me contactez via le formulaire de contact

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
P
J'ai eu bcp de chance en effet car en vrai c'est de toute beauté ! j'en ai profité pour l'amener en vacances avec moi et depuis ce qui était à l'intérieur est déjà vide hihi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle <3
.
De bien jolies broderies et de superbes finitions. Voilà de bien jolis cadeaux. Bravo à toi, bisous et belle journée
G
ils sont beaux et tes broderies sont toujours aussi fines encore bravo <br /> <br /> bisousssssssssssssssss
S
magnifiques les couleurs et les formes bravo bisous
L
Wouahhh !!!<br /> <br /> Ils sont vraiment superbes,sûr qu'elles ont du être contentes !
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité