Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 155
3 mars 2013

Que le temps passe vite

 

Je ne vois plus les journées défilées, nous sommes déjà le 1er mars, l'année 2013 est déjà bien commencée, on parle déjà de vacances d'été !!! Je ne poste pas beaucoup mais ce n'est pas pour cela que je reste inactive. Comme vous toutes, le boulot, la maison, les enfants, la vie de couple et au milieu de tous ca, un peu de petites croix, de fimo et d'autres choses !!

Alors par quoi commencer, allez un peu de bricolages et de fimotage dont certains cherche encore une famille d'accueil. Et vous pouvez en voir plus sur ma page facebook Annacreations et sur dawanda.

Et n'oubliez pas que si quelque chose vous intéresse mais que vous n'aimez pas trop les couleurs, une envie particulière ou autre, je suis à votre disposition. Je crée aussi sur commande.

 Marque-page dés à jouer

DSCN3337

Porte-clé/grigri (adopé)

DSCN3340Porte-clé/grigri (adopté)

DSCN3329

Boucles d'oreilles barbe à papa

DSCN3311

Porte-clé/grigri

DSCN3377

 Alors qu'en pensez-vous?

Je vous montre d'autres choses très bientôt

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
F
très sympas tes productions ! tu devrais trouver preneuse !! bisettes
L
très joli!
G
bravo j'aime <br /> <br /> la fimo nous nous y sommes lançés avec les petits enfants mais nous en sommes encore loin d'avoir un tel résultat <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
S
c'est sublime je craque pour tes barbes a papa ,je fais de la fimo aussi avec les enfants mais bravo bisous
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité