Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 160
17 mars 2013

Des nouveautés

Quelques nouveautés bricolées cette semaine. Tout d'abord quelques paires de boucles d'oreilles (dispo sur ma page facebook Annacreations ou en messagerie privée)

 

DSCN3430

DSCN3431

DSCN3432

DSCN3433

DSCN3434

 

Et maintenant quelques portes-clé et gri-gri pour sac à langer 

DSCN3436

DSCN3439

DSCN3440

DSCN3441

DSCN3442

DSCN3443

 

 

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche

Publicité
Commentaires
.
Waouhhhhh, c'est sublimes toutes ces choses, tu fais du très beau travail. Gros bisous et bonne semaine
M
ainsi que le dernier grisgris?
M
jolies! quel es tle prix de la 2 STP?
S
sublimes ces boucles d'oreilles bravo bisous
I
Bonjour,<br /> <br /> Adorables paire de Boucles d'Oreilles avec les Oiseaux .........<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Douce Apres-Midi*<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité