Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 160
21 mars 2013

Nouveautés

Bonjour à toutes

 

Comment allez-vous ce matin ?? Ici ce matin le soleil est là, ca fait du bien, pourvu qu'il reste un peu car ca redonne du baume au coeur

 

Je viens vous montrer 3 petites nouveautés et comme d'habitude, ces petites nouveautés cherche des familles d'accueil.

 

 

5 euros hors frais de port, VENDUE

DSCN3453

5 euros hors frais de port, une seule paire de dispo

DSCN3454

6 euros hors frais de port, couleur personnalisable sur demande

DSCN3462

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
.
Waouhhh de superbes créas ... bonne continuation. Et envoie nous un peu de soleil. Ici il pleut pffff. Belle journée
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité