Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 160
30 mars 2013

Joyeuses Pâques

images

 

Bonjour à toutes

 

Je viens vous souhaiter à toutes un bon week-end de pâques. J'espère qu'il sera ensoleillé afin que l'on puisse profiter de ce week-end prolongé et que les enfants puissent faire la chasse aux oeufs en extérieur. En cet instant où je vous écrit, il fait soleil, mais ce n'est pas dis que ca dure car souvent il disparait au fur et à mesure où la journée avance !!!

 

Je reviens dans la journée pour vous montrer quelques créas, notamment des portes-clés.

 

Et pour toutes celles qui sont sur facebook, si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas d'aller cliquez sur la mention "J'aime" de ma page facebook? A 100 mentions j'aime j'organise un tirage au sort pour remporter une de mes créations personnalisées

Alors pour aller sur ma page Facebook, c'est par ici ----------------------------> Annacreations

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
S
bon week-end de Paques bisous
.
Bon week end de Pâques à toi aussi ...Ici le soleil n'est pas au rendez vous ,mais ça n'empêchera pas les cloches de passer .. J'ai cliquer sur J'aime hihihihihi. Bisous bisous
F
je viens de cliquer j'aime ! ! et bonnes fêtes pascales ! bisettes
G
bonne fete de Paques a toute ta petite tribu <br /> <br /> bonne chasse aux oeufs colorés <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> suis allée voir ta page super
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité