Allez c'est parti pour un nouveau projet et tant qu'à faire pourquoi ne pas le faire en groupe, c'est toujours plus sympa.

Alors je viens vous proposer un nouveau sal, la grille "sewing room" de SODA stitch. Et maintenant grâce à Mélodie nous pouvons trouver les grilles en france sur son site chibi stitches. D'ailleurs pour l'achat de la grille dans le cadre de ce sal, lisez bien l'article jusqu'au bout !!

 

39560_104675946266482_7415420_n

Je pensais débuter ce sal le dimanche 1er septembre

Au rythme d'un objectif tous les 15 jours, les 1er et 15 du mois. Et bien sur toujours de petits objectifs, d'environ 2 heures de broderie par objectifs afin que ca nous laisse le temps d'autres choses en même temps. Je préfère un sal sur le long cours plutot que de gros objectifs où les participantes abandonnent avant la fin faute de temps.

Je ne sais pas pour le moment combien il y aura d'objectifs en tout, je n'ai pas encore procéder au découpage de la grille en objectifs. Et il m'arrive aussi au cours du sal de modifier les objectifs que j'avais prévu si je m'apercois en les brodant qu'ils sont trop long à broder par rapport à ce que j'avais prévue.

 

Vous pouvez suivre ce sal sur mon blog bien sûr, mais aussi sur facebook, c'est par ICI

 

Pour vous procurez la grille, Mélodie a l'extrême gentillesse d'offrir une réduction de 10% aux participantes de ce sal. Alors merci pour elle et pour moi aussi qui prend du temps à organiser ce sal, de ne pas vous inscrire à ce sal seulement pour bénéficier de la réduction lors de l'achat et et pour ensuite ne pas participer au sal par la suite. Je préfère prévenir car c'est l'expérience qui parle !!

Donc concernant l'achat de votre grille, avec Mélodie nous souhaiterions avoir une idée approximative du nombre de participante afin qu'elle puisse effectuer une commande de grille qui sera plus conséquente que celles qu'elle fait d'habitude et ensuite je vous ferai parvenir le code vous permettant d'obtenir la réduction de 10%. 

Afin de me faciliter la tâche pour l'envoi du code de réduction, merci de me transmettre votre adresse mail en même temps que votre inscription

 

JE RAPPELLE QUE CHAQUE PARTICIPANTE DOIT ACHETER LA GRILLE, LE PIRATAGE DE GRILLE EST INTERDIT. IL EST DONC INUTILE DE ME DEMANDER SI JE FOURNIE LA GRILLE

 

Qui souhaite participer ???

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée