Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 160
15 juin 2013

"Les gourmandises" de LLP - OBJECTIF 2

Alors vous êtes toutes à jour, car aujourd'hui c'est le jour de l'objectif 2.

 

Mais avant quelques petites photos des participantes

 

l'objectif 1 d'Agnès

obj 1 agnès

 

Objectif 1 d'Emilie

obj 1 emilie

Objectif 1 de Nathalie

obj 1 nathalie lambert jouanne

 

Ojectif 1 de brigitte 30

obj 1 brigitte 30

 

 

Voilà maintenant passons à l'objectif 2, on finit la spirale de notre sucette pour cette quinzaine.

obj 2

 

Je vous donne rendez-vous le 1er juillet pour le prochain objectif

 

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end qui j'espère sera ensoleillé car ici c'est mal parti, c'est plutot un orage qui se prépare.

 

 

Publicité
Commentaires
F
merci bcp pour cette étape je m'en occupe après le we suis trèèès à la bourre hihi ! bisettes
S
c'est superbe mais je n'ai pas ton adresse pour t'envoyer ma photo bisous et bon week-end
N
Super ! Bravo à toutes...<br /> <br /> Peux-tu me donner l'adresse mail où je peux t'envoyer ma photo ?<br /> <br /> Merci et bon week-end !
M
rhooo j'ai honte je suis en retard dans tout ce que j'ai prévu^^ mais promis je vais me mettre à jour
N
il n'y a plus qu'a reprendre l'aiguille !!!
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité