Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 161
19 juin 2013

Enfin ma boutique en ligne

 

Je suis toute contente de venir vous annoncer officiellement l'ouverture de ma boutique en ligne.

Elle va se remplir encore dans les prochains jours mais vous pouvez dès maintenant allez vous y ballader et vous inscrire à la newsletter pour ne râter aucune nouveauté et les promotions à venir

 

C'est donc par ici

 

Annacreations

 

Maintenant je vais aller rattraper mon retard et répondre aux commentaires auxquels je n'ai pas encore répondu

 

Bonne fin de journée à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
J
Bravo et je te dis à bientot.Bises
B
Bravo à toi ! Je te souhaite une grande réussite :)<br /> <br /> Bises
I
Bonjour,<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Je vais "aller y faire 1 petit tour" ........<br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité