Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 155
29 juin 2013

SAL SODA STITCH

Hello les filles

 

Alors concernant notre futur sal que débutera le 1er septembre

 

39560_104675946266482_7415420_n

 

Je vous annonce qu'elle est disponible chez chibi-stitches. Mélodie a pour le moment 8 grilles en stock donc pas de panique pour celles qui arriveraient après la bataille, elle va en ravoir rapidement.

 

Et important je viens d'envoyer par mail le code promo à toutes celles qui m'avaient transmis leur mail alors avis à toutes celles qui m'ont transmises leur adresse mail n'hésitez pas à me contacter si jamais vous ne l'avez pas reçu.

 

Je reviens très bientôt pour vous donner la liste des fournitures car certaines me l'ont demandées.

 

Bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
F
bonsoir,bien j'ai un soucis je ne sais pas acheter la grille je n'ai que paypal,y a til moyen de s'aranger le sal va bientot commencer et j'ai reçu mon code promo,merci bonne soirée
M
J'ai reçu la grille en un temps record : super Mélodie !!!<br /> <br /> J'ai commencé à préparer les fils mais j'hésite encore sur la toile : 11 fils : le confort / 14 fils : moins grand et plus facile à finitionnner.<br /> <br /> J'ai encore une semaine pour me décider.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elisabeth
M
Hallo,<br /> <br /> kann ich den SAL noch mitsticken?<br /> <br /> Ich bin aus Deutschland und habe eben erst davon erfahren.<br /> <br /> Meine Email: martina.h.mueller@gmail.com<br /> <br /> Gruß, Martina
M
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!! j'ai ma grille !!!! merci !!!!<br /> <br /> Je languis septembre pour commencer cette magnifique grille<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> mj
J
Bonsoir,<br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas reçu le code promo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Jackie
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité