Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 160
11 septembre 2013

Rubans monster high, me to you et princesses disney

Bonjour à toutes

 

Alors les rentrées de vos bambins se sont bien passées ??

En tout cas celle des miens comme sur des roulettes, mais bon maintenant CE1 et GS/CP c'est quasi la routine pour eux la rentrée

 

Ce soir je viens vous montrer quelques unes des nouveautés qui sont en vente sur ma page facebook et qui seront bientôt en ligne sur ma boutique.

 

Mais vous pouvez aussi me contacter via mon blog pour passer commande si vous le souhaitez

 

Ruban monster high, 22 mm, 1,20 euros le mètre, 30 mètres de dispo

DSCN4588

 

Ruban monster high, 22 mm, 1,20 euros le mètre, 30 mètres de dispo

DSCN4589

 

Ruban monster high, 9 mm, 1 euro le mètre, 30 mètres de dispo

DSCN4590

 

Ruban me to you, 22 mm, 1,20 euros le mètre, 30 mètres de dispo

DSCN4591

 

Ruban me to you, 9 mm, 1 euro le mètre, 30 mètres de dispo

DSCN4592

 

Ruban princesses disney, 22 mm, 1,20 euros le mètre, 30 mètres de dispo

DSCN4593

 

Et maintenant je vais aller me poser devant la télé

 

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
S
sublime tes rubans ma fille adore monster high bisous
M
Mimi ces petits rubans...<br /> <br /> Pour ma part la rentrée s'est bien passée mais elle est grande, Mademoiselle, 13 ans 1/2 : 4ème... Bon quelques petits grogrements du style "j'ai Madame X en Anglais, je voulais Madame Y" etc... Maintenant, il faut recadrer tout cela et remettre un tour de vis question organisation mais ça devrait aller...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Elisabeth
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité