Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 161
15 septembre 2013

Objectif 2 SAL "sewing room"

OYE OYE les filles, nous sommes le 15 septembre et c'est le jour de notre second objectif. J'espère que vous êtes toutes prêtes pour ce second objectif car le voici.

 

Il faut broder la table de la machine à coudre, la paire de pantoufles et les mots sewing machine

obj 2

 

Et maintenant je vous montre les avancées de quelques-unes de mes co-saleuses

 

Suzy

suzy

 

Valérie Tarnier

valérie tarnier

 

Et les autres participantes de ce sal, vous avez réussie à prendre le départ?

 

Bon dimanche à toutes et bonnes petites xxx

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Beau rendu. Félicitations. J'aime beaucoup.
E
un très beau projet !! j'adore déjà le rendu des différentes avancées !! <br /> <br /> hate de voir la suite bisous
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité