Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 161
31 octobre 2013

Sal "gourmandises" de llp objectif 8

 

Bonjour bonjour

 

Il est l'heure de vous donner l'objectif 8 de ce sal qui d'ailleurs tend plus sur sa fin que sur le début. 

Il faut broder le mot plaisir et les 3 bonbons en bas à gauche de la toile

obj 8 0111

 

 Et maintenant les avancées des copinautes, enfin je pense que d'ailleurs ce sont les deux seules personnes qui me suivent sur ce blog. Nous avons perdues toutes les autres en cours de route puisque je n'ai jamais eu de nouvelles. Hormis bien sur les participantes qui m'ont gentiment averties qu'elles n'avaient résister et avaient continuer sur leur lancée

Brigitte 30

brigitte 30 7

 

Fée gourmadine qui adapte la grille pour sa boite, j'adore tes couleurs

fée gourmandine 7

 

Bonnes petites xxx

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
E
Moi je suis toujours là, désolée de ne pas t'avoir envoyé de photo, les aléas de la vie font que j'ai un peu de mal à suivre. <br /> <br /> Nous avons perdu notre chien qui partageait notre vie depuis 11 ans. Mes enfants ont eu beaucoup de mal à s'en remettre alors j'ai mis de côté mes broderies pour leur changer les idées.<br /> <br /> Encore désolée, je fais mon possible pour vous rattraper avant le prochain objectif.<br /> <br /> Bonne soirée
merci !!! dommage que le sal soit si peu suivi tu le mènes à merveille pourtant et je trouve ce llp délicieux à broder même si je triche bcp lol ! je me mets dès ce we à la suite !!! bisettes
S
sublime ces avancées bravo a toutes bisous
.
C'est superbe, bravo, bisous
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité