Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 160
15 novembre 2013

SAL "sewing room" de SODA STITCH

Bonjour les filles

 

Alors comment allez-vous?

J'espère que vous prenez plaisir à broder ce modèle, en tout cas pour moi c'est un vrai plaisir.

Pour cette quinzaine on attaque le coté droit, vous devez broder le patron, les 3 boutons ainsi que la frise en dessous les boutons

 

obj 6

 

Et maintenant voici l'avancée de quelques unes de mes co-saleuses

SUZY

suzy

 

TARNIER Valérie

TARNIER Valérie

 

Véronique

veronique coullomb

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et de bonnes petites xxx

Et nous sommes toutes dans les starting block de noël alors bon préparatif à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, Est-il toujours possible de s'inscrire à ce beau SAL ? SVP, merci.
S
c'est sublime j'aime beaucoup bravo a toutes bisous
.
C'est superbe !!! Bravo. Bisous
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité