Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 161
16 novembre 2013

SAL "gourmandises" de LLP - objectif 9

Bonjour 

 

Il est l'heure de l'objectif 9 les filles, vous êtes toutes à jour ??

Pour cet objectif il faudra broder la sucette en haut à droite

 

obj 9 1511

 

Je n'ai pas encore le temps de télécharger les photos des copinautes (et oui canalblog prend un temps infini à cette tâche) mais je vous promet de vous les montrer d'ici la fin du week-end.

 

Bon week-end à toutes

Publicité
Commentaires
désolée pour cet objectif comme le précédent je ne broderai pas ça ne rentre pas sur ma boîte ronde ! je ne broderai que les écritures restantes ensuites je colle des faux bonbons hihi ! merci de nous accompagner plus que 2 ou 3 étapes je pense ! bisettes
S
magnifique bravo moi je l'ai laisser un peu tomber bisous
E
Je ne suis pas encore à jour mais j'y met tout mon coeur ! :-)
B
merci pour l'objectif, bisous
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité