Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 160
15 décembre 2013

SAL Sewing Room de SODA Stitch - objectif 7

Bonjour à toutes

 

Il est l'heure du nouvel objectif les filles

 

obj 7

 

 

Bon à ce stade du SAL nous ne sommes plus très nombreuses au vue du nombres de photos que je reçois, c'est bien dommage.

Alors à mes copinautes qui suivent encore ce sal, voici l'objectif

 Voici l'avancée de Valérie

Etape 7 Sal Sewing Room[1]

Perso j'ai finis mes achats de noël, mais si c'est n'est pas le cas pour vous, je vous souhaite bon courage pour affronter la cohue dans les magasins

 

Bonnes petites croix à toutes

Publicité
Commentaires
S
sublime je le trouve de plus en plus magnifique bravo bisous
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité