Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 155
15 décembre 2013

SAL Gourmandises de LLP - objectif 11

Bonjour les filles

 

C'est l'heure de l'avant dernier objectif et surtout l'heure des derniers préparatifs de noël pour ceux et celles qui n'auraient pas encore finis.

 

Alors pour ce nouvel objectif il faut broder le mot souvenirs

 

obj 11 1512

 

Voici l'avancée de Brigitte

llp gourmandises

 

Je vous souhaite de bonnes petites xxx  et je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël

 

 

téléchargement (1)

 

 

J'espère que le Père Noël va vous gâter

Publicité
Commentaires
coucou ! désolée de ne pas t'avoir envoyé mes dernières photos vraiment pas eu une minute à moi ces dernières semaines avec noel à préparer... et là je ne vais plus avoir internet dès ce soir donc, à l'arrache, je te montre mon article juste programmé pour demain tu pourras y prendre les photos si tu le souhaites encore merci pour ce sal fini dans les temps même si très à ma sauce lol !! bisettes<br /> <br /> http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-sal-llp-bonbons-d-antan-etapes-7-a-12-121617287.html
B
merci pour l'objectif, bisoussssssssssssssssss
E
Je suis définitivement très en retard ! Je pense que je finirai cette broderie en janvier... Je t'envois une photo dès que j'aurai terminé. Désolée d'avoir décroché, j'avais énormément de choses à faire en décembre, même pas eu le temps d'alimenter mon blog.<br /> <br /> Bon dimanche
S
magnifique bravo je te souhaite de très bonnes fètes de fin d'année bisous
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité