Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 155
15 décembre 2013

Deux nouveaux sals SODA Stitch

Bonjour les filles

 

Aujourd'hui je viens vous proposer deux nouveaux sals de soda stitch

Ils commenceront tous deux le 1er avril au rythme d'un objectif d'environ deux heures de broderie tous les 15 jours.

cam00524

Concernant ce modèle SO-G58, merci de me dire si vous êtes intéressées par l'achat de la grille ou du kit complet.

1471832_745040915511682_423285788_n

Pour vous inscrire, il vous suffit de laisser un commentaire avec votre nom et votre adresse mail si vous souhaitez faire votre achat chez Chibi stitches. En effet Mélodie offrira 10% de réduction qui seront valable sur l'achat des grilles concernant ces deux sals et il sera valable jusqu'à la veille de la date de départ de ce sal.

 

Bonne fin de dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
K
bonsoir j'ai laissé un commentaire le 18 décembre 2013 en desent que je voulais m'inscrire ppour les deux sals et étais intèressée par l'achat des grilles seul losque ce soir j'ai voulu passer ma commande je ne vois plus dans les ventes la so g 58 pourriez vous me donner une réponse à se sujet afin que je puisse me procurer les grilles pour le début de ces sals merci
C
je serai ravie de vous rejoindre pour le SAL dressing !!! <br /> <br /> surtout que j'ai la grille depuis un moment qui m'attend dans un tiroir.<br /> <br /> merci :)
C
je souhaiterait participer au sal dressing. je vais me procurer la grille. merci.
F
Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaiterais participer aux deux SAL. Je ne commanderai que les grilles. Je vous remercie.
I
J'en ai reçu un... le 2ème ne devrait pas tarder...<br /> <br /> Isabelle
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité