Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 161
26 décembre 2013

SALS Soda stitch

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous avez toutes passées un excellent noël. 

Ici nous avons passée une très bonne journée à 4 mais pas de vacances donc zou tous le monde au boulot.

 

Je viens vous faire un petit récap des deux sals soda stitch qui débuteront le 1er avril. 

Si jamais j'ai fais une erreur ou que j'ai oublié votre nom dans la liste des participantes, n'hésitez pas à me le dire

Alors concernant le dressing de miss nounours

cam00524

Voici les listes des participantes à ce jour

- suzy

- isabelle

- kadine

- clo22

 

Et concernant les oursons et les gourmandises (SOG58)

1471832_745040915511682_423285788_n

Liste des participantes

- angelique2503

- dominique chapenoire

- jacqueline de to

- krystal76

- kadine

- clo22

Vous avez du recevoir un mail avec le code de réduction de 10% valable UNIQUEMENT sur la grille que vous avez choisi pour le sal.

 Kadine et clo22 ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de mail, comme vous souhaitez participer aux deux sals, j'attend que Mélodie m'envoie un code de réduction valable sur les deux grilles

 

Je vous redonne le lien du site de mélodie sur lequel vous pourrez vous la ou les grilles. C'est par ici chez Chibi stitches

Si vous êtes intéréssées par le kit plutot que la grille pour un de ces kits, merci de me le faire savoir pour que Mélodie puisse en commander en quantité suffisante.

 

Ne vous inquiétez pas si les grilles ne sont plus en stock, Mélodie est réapprovisionné régulièrement donc vous aurez largement le temps de vous la procurer d'ici le 1er avril.

 

J

 

Voilà voilà

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée

Publicité
Commentaires
.
Bon sal avec ces 2 modèles, ils sont superbes !!! Belle journée, bisous
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité