Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 155
27 décembre 2013

Christmas village de Sara Guermani

Bonjour à toutes

 

Et oui je suis infernale, j'ai encore commencé un autre encours. Et ben oui je n'ai pas su résister à cet ouvrage de Sara Guermani que je trouve SUPERBE

christmas village sara guermani

 

J'ai donc dégainé toiles, fils et aiguilles et voici mes débuts sur ce modèle

Je me suis fixé 6 objectifs car la grille se présente en 6 feuilles de format A4. Et mon objectif est de brodé une feuille par mois, en plus de tous mes autres encours !!!

 

En tout cas pari tenu pour le mois de décembre 

DSCN4978

 

Je vous donne rendez-vous courant janvier pour la suite

 

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
S
Bon début en tout cas. Meilleurs vœux pour 2014 et pleins de petites croix bien sur!!
M
Bonne continuation<br /> <br /> C'est magnifique
A
Bonjour. Tu as tenu ton pari en effet, tes débuts sont très jolis pour ce gros ouvrage. Il est dans mes projets pour 2014. Bonne journée Bisous
S
il est sublime ce modèle et quelle belle motivation et superbe début bravo bisous
.
Un bien joli début, et un joli défi. Il est superbe ce modèle. Belle journée, bisous
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité