Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 160
28 décembre 2013

La broderie du nouvel an

Bonjour les filles

 

Dans quelques jours c'est la nouvelle année.

Et le premier janvier le jour des bonnes résolutions que nous ne tiendrons certainement pas !! 

Mais il y a aussi la tradition de la brodeuse qui veut qu'il faut commencer un nouvel ouvrage le premier jour de cette nouvelle année pour nous porter chance.

Connaissez-vous cette tradition?

Moi oui et c'est pour cela que les 1er janvier de chaque année je commence un nouvel ouvrage

 

Alors vous allez commencer quoi ??

 

Pour ma part je vais commencer le santa's village de Country cottage needleworks.

Comme j'ai toujours beaucoup d'encours, je me suis donné 1 an pour le réaliser soit une petite maison par mois

550_Santa_s_Village_All_12

 

J'ai hâte de savoir ce que vous allez commencer pour cette nouvelle année

Publicité
Commentaires
M
je savais bien que j'avais vu quelque par donc tu fais 100 enfants et Santa's village moi aussi
M
Joli modèle mais trop grand pour moi.<br /> <br /> Pour la broderie du nouvel an, j'ai opté pour une trousse des Brodeuses Parisiennes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> Elisabeth
.
Un superbe modèle, il faudrait que je les brode aussi, mais j'ai aussi les petites maison mensuelles à faire !!!! Pas encore le 1er janvier et déjà débordée !!! Belles petites xxx. Bisous et belle journée
S
super et bien moi aussi j'ai acheter tous au long de l'année les grilles et je commence le premier janvier sur une seule toile.bonne petites croix bises suzy
S
super et bien moi aussi j'ai acheter tous au long de l'année les grilles et je commence le premier janvier sur une seule toile.bonne petites croix bises suzy
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité