Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 161
13 janvier 2014

Le santa's village de Country Cottage Needleworks

Bonjour bonjour

 

Aujourd'hui je viens vous montrer l'ouvrage que j'ai commencé le 1er janvier comme le veut la coutume des brodeuses

J'ai donc commencé le santa's village de CCN

550_Santa_s_Village_All_12

Et je me suis fixée comme objectif une maison par mois

Voici donc ma maison de janvier

DSCN4993

 

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour une prochaine avancée

 

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
S
sublime ce modèle et un projet superbe bravo bisous
.
Un magnifique projet, la première maison est magnifique !!!! Belle journée, bisous
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité