Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 160
14 janvier 2014

Le santa's village de Sara Guermani

Bonjour les filles

 

Je viens vous montrer mon avancée de janvier sur le santa's village de Sara Guermani.

Il est superbe mais en plus super agréable à broder.

DSCN4995

 

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour l'objectif que je me suis fixée pour le mois de février

 

Pleins de gros bisous à vous toutes

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
bonjour ....justement je me projette sur ce projet ! svp vous vous souvenez du nom de votre toile qui est superbe, l endroit ou vous l avez trouvé si c est sur le net ? et la taille du motif fini pour prévoir l achat de ma toile ? je pense que je vais essayer de broder ce modèle+ autres motifs de cette créatrice pour agrandir le tout ;o) car j adoooooooooooore cette créatrice que je ne connaissais pas et que je viens de découvrir !!! Catherine
S
comme tu avance vite c'est magnifique tu a bien choisi ta toile le rendu est superbe bravo bisous
.
Il est magnifique, belle journée, bisous
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité