Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 161
15 janvier 2014

SAL Sewing room - Objectif 10

Bonjour les filles

 

Alors ca y'est on a pris le départ de l'année 2014 depuis 15 jours déjà et j'espère qu'elle commence bien por vous toutes.

 

C'est l'heure de l'objectif 10

Est-ce que vous arrivez toutes à suivre le rythme

 

Pour cet objectif il faut broder le sol, la paire de chaussures et le pied du mannequin

 

DSCN4985

 

DSCN4986

 

Voici l'avancée de suzy

005

 

Je vous souhaite à toutes de bonnes petites xxx

Publicité
Commentaires
S
toujours aussi sublime bravo c'est magnifique bisous
V
Super les filles. Je dois encore finir le point arrière du dernier objectif. Je t'envoie la photo dans la soirée.... A très bientôt
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité