Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 160
17 janvier 2014

SAL Kokeshi de Damoiselles Croisées

Hello hello

 

Et hop ce matin je viens vous montrer encore un nouvel encours, et oui je sais j'en ai des tonnes !!!

 

Je viens donc vous montrer ma kokeshi de janvier que j'ai brodé dans le cadre du SAL Kokeshi organisé par Damoiselles Croisées sur facebook

 

DSCN4997

 

Je sais déjà comment je vais finitionner toutes ces petites kokeshi qui m'attendent en 2014. Je vais en faire des petits panneaux en dessous desquels je pourrais accrocher un calendrier papier.

 

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour la kokeshi de février.

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
S
sublime j'adore bravo bisous
.
Superbe, je suis en train de la rebroder (et oui erreur en coupant ma toile pfffff). Gros bisous et belle journée
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité