Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 160
17 janvier 2014

J'ai voulu ressortir un UFO - EDIT du 17/01/2014 14h

Bonjour 

 

Et oui comme le dit le titre de mon article, je ressors un UFO car finir mes UFOS, du moins qqs'uns fait partie de mes bonnes résolutions brodesques de 2014

 

Je ressort donc le passion bébé bleu de Mme la fée

 

Voici où je m'étais arrêté lorsque je l'avais mis au placard. Il viendra décorer la malle des premiers souvenirs de mon fils.

 

fee-55

 

DSCN5000

 

 Je me souviens bien que j'ai abandonné cette toile car elle n'avait absolument aucune tenue malgré mon tambour, que c'était une horreur à broder et que j'avais déjà eu du mal à en arriver là où je m'étais arrêté. Il s'agit de lin 16 fils bleu acheté chez des filles et une aiguille

Donc lundi soir, pleine de motivation, j'ai tous ressorti, toile, fils et grilles et j'ai dédicé d'y poser quelques points.

Et là finalement je me suis aperçu que les miracles n'existent pas !! Et ma toile est toujours une horreur ambulante à broder.

J'y ai donc seulement poser quelques croix et j'ai vite abandonné cette toile en vue de tous recommencer sur une toile digne de ce nom

 

Voici donc la nouvelle toile que j'ai choisi, un lin couleur naturel

Vero m'a fait remarquée qu'elle ne voyait pas la photo. Mais normal, tête de linotte que je suis je n'avais pas mis la photo donc la voici

DSCN5006

 

Et voici mon avancée pour ce mois-ci

 

A bientôt

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
beau début c'est un superbe modèle ,il y a beaucoup de changement de couleurs dans les modèles de mme la fée que j'adore et que je brode toute l'année bravo d'avoir ressorti ce modèle bisous
C
Tu as bien fait de le ressortir de tes Ufos car il est magnifique. Bisous bisous et bonne continuation.
.
Dommage je vois pas avec la nouvelle toile, en tout cas, bonnes petites xxx pour la reprise. Bisous et belle journée
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité