Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 161
15 avril 2014

SAL le dressing de Mme Oursonne de Soda Stitch

Bonjour les filles

 

C'est l'heure de notre second objectif

J'espère que vous avez toutes bien pris le top départ de ce sal

Merci à toutes celles qui m'ont envoyées la photo de leur premier objectif

 

Alors pour cet objectif on finit de broder Mme Oursonne

obj 2 15 avril

 

Voici les avancées des copinautes

 

L'avancée de Céline

dressing Céline

 

L'avancée de Christine

dressing christine

 

L'avancée de Suzy

dressing suzy

 

L'avancée de Sylvie

dressing sylvie

 

Je vous souhaites à toutes de bonnes petites xxx et je vous rappelle que vous pouvez m'envoyer vos avancées sur cette adresse mail

cacane82@hotmail.fr

 

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
S
bravo c'est sublime cette oursonne bravo bisous
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité