Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 160
2 juin 2014

La maison de campagne de soda stitch

Bonjour les filles

Alors prête à affronter cette nouvelle semaine et surtout ce mois de juin ??

Je voudrais rendre ce blog un peu plus vivant, je vais essayer de m'améliorer mais bon pas facile, ca prend du temps.

Et canalblog met un temps pas possible à télécharger les photos donc ca n'aide pas à poster un message rapidement de temps à autre.

Donc cette semaine je vais essayer de vous montrer mes différents encours

Et ce matin je vais commencer par la maison de campagne de soda stitch. Modèle fort agréable à broder, comme tous les soda stitch d'abord. Mais ils prennent du temps car on ne dirait pas mais ils sont remplis de détails.

maison de campagne

 

Voici donc où j'en suis

obj 7

 

Je vous dis à demain pour l'avancée d'un autre de mes encours

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
Superbe !! Hâte de découvrir la suite
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les ouvrages de Soda. C'est vrai qu'ils sont remplis de détails, mais ils sont tellement agréables à broder !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle continuation...
S
sublime ils sont très sympa les modèles soda bravo bisous
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité