Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 161
17 juin 2014

SAL Les oursons gourmands

Bonjour les filles

 

Un petit  passage rapide pour vous poster l'objectif de cette quinzaine. Je suis désolée du retard.

Mais avant je voudrais savoir qui suit vraiment ce sal sur le blog et uniquement sur le blog. Car je sais que deux ou trois d'entre vous me suivent sur facebook et j'admire vos avancées sur le groupe.

Mais par ici c'est plus que désert concernant ce sal, je n'ai jamais recue aucune photo. Je publie donc cet objectif mais si personne ne réagit à cet article ce sera le dernier objectif publié sur le blog

 

Venons en à cet objectif, il faut broder le reste du cupcake que l'on avait commencé la dernière quinzaine

20140608_222413

 

Bonnes petites xxx à toutes

 

Publicité
Commentaires
S
sublime bravo pour cette avancée bravo bisous
K
moi je suis sur facebook car l'objectif du blog arrive bien après chez moi donc je regarde les autres sals du coup
C
ouai pas marrant quand ça ne suit pas ...je t'ai déjà dit que je faisais le meme...si agréable à broder !! bonne continuation bises
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité