Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 160
15 juillet 2014

Sal soda stitch la garde robe de Mme Oursonne

Bonjour les filles

 

Au moment ou cet article va paraitre je serais en vacances, sous le soleil j'espère. Effectivement il s'agit d'un article programmé.

 

Donc pour ce nouvel objectif de la garde robe de Mme Oursonne il faut broder les chaussons de danseuse ainsi que le chat se situant sous la tenue du jeudi

 

15 juillet

 

Je vous rappelle la nouvelle adresse mail sur laquelle vous pouvez m'envoyer vos photos : kokololoanne@gmail.com

 

Je vous souhaite à toutes de bonnes petites xxxx et de bonnes vacances pour celles qui sont en vacances

Publicité
Commentaires
S
superbe et bonne reprise bisous
C
merci et bonnes vacances :) bisous
S
ca prends bien forme bravo c'est sublime bisous
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité