Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 161
10 mai 2013

Sal "gourmandises" de lilipoint

Bonjour à toutes

 

Alors vous êtes bientôt prête car le top départ arrive doucement mais surement. En tout cas moi j'ai hate de commencer.

 

Nouveaute_Lili_Points_2013-03-12

 

Je vous rappelle qu'il y aura un objectif tous les 15 jours et que ce seront de tout petits objectifs. Car nous sommes toutes dans le même cas, beaucoup d'encours et une vie perso bien chargée. Et il y a aussi les grandes vacances des enfants qui approchent aussi bien vite et nous aurons encore moins de temps pour les petites xxx. Je privilégie donc de petits objectifs, je préfère que ce sal dur sur la longueur plutot que de toutes vous perdre en cours de route pour faute de temps.

 

Et si vous n'avez pas encore fait vos emplettes pour la fête des mères et pour les petits cadeaux de fin d'année pour les maîtresses d'écoles, n'hésitez pas à vous rendre sur ma page facebook Annacreations ou sur ma boutique dawanda Annacreations.

 

Et autre nouveautés, ma boutique s'étoffe et va s'étoffer au fur et à mesure d'articles de loisirs créatifs. Pour le moment vous pouvez y trouver des charms, des breloques et des boutons.

 

Bonne journée à toutes et bonne fin de week-end prolongé à toutes celles qui ont cette chance. Moi je retourne au boulot dès demain matin 

Publicité
Commentaires
F
coucou ! je t'ai envoyé le 16/05 ma photo de fournitures à ton adresse que j'avais sur hotmail l'as-tu reçue ??? merci de ta réponse ! bisettes
F
coucou ! laisse-moi ton adresse je m'occupe des fournitures dans les jours à venir !!! je t'enverrai une photo si tu veux ! bisettes
S
je suis prète mon matériel aussi j'attends le top bisous
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité