Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 161
9 décembre 2012

Poussière des toiles

Mais qu'est-ce donc allez vous me dire pour celle qui ne connaisse pas encore?

 

Poussière des toiles est une créatrice de talent que j'ai rencontré via le net et qui est devenue une amie au fil du temps. 

Je suis aussi brodeuse officielle pour cette jeune et talentueuse créatrice, donc un vrai plaisir pour moi de pouvoir broder certains de ses modèles en avant-première.

N'hésitez pas à allez vous balladez dans sa boutique car elle propose de jolies grilles bien sympa et à des prix accessibles, avantage inconsidérée quand votre budget est sérré

Alors foncez, c'est par ici -----------------------------> Poussière des toiles

 

Et depuis peu elle nous propose des boxs réservées aux loisirs créatifs, accessible, sans engagement, box surprise ou non.

J'espère que j'aurai réussi à attiser votre curiosité et que vous allez vite allez faire un tour par là -------------------------> Box Poussière des toiles

 

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, quelques photos des ouvrages que j'ai eu l'honneur de brodé pour elle

 

6222_354212391341406_365415135_n

 

9687_354212314674747_736405090_n

154414_354212668008045_194169744_n

328223cadrephotoloftnoir10x15cm

481404_354212184674760_1617931883_n

987965SAM0174



 

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
G
cet article tu le merites et moi qui essaie de suivre Anne de blog en forum je trouve qu'elle est adorable <br /> <br /> vous etes faites pour vous entendre et longue vie a ce nouveau blog <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss
F
waouh trop beaux!!!
P
Comment ne pas être touchée par un si bel article qui m'est consacré en plus !<br /> <br /> je ne regrette pas un jour d'avoir porté mon choix sur toi et de t'avoir choisir comme ma brodeuse car au delà de nos échanges j'ai eu la chance de trouver une amie et confidente :) ce qu'on partage et unique et basé sur la confiance et sa j'apprécie beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> longue vie a ton blog tu sais que tu aura toujours mon soutient !!<br /> <br /> gros bisous ma belle
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité