Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 161
11 décembre 2012

Boite à bons points

Ma fille étant rentrée au CP au moins de septembre dernier, elle est revenue un soir en me disant qu'elle avait eu le droit a un bon point. Alors hop il me fallait lui confectionner une boite à bon point pour qu'elle puisse les conserver en attendant d'en avoir assez pour recevoir son image. Un petit tour ensemble et hop elle choisit ses tissus. A moi de me charger du reste, broderie et cartonnage, et voici le résultat.

 

 

DSCN3025

DSCN3026

 

Vous souhaitez la meme, de la même couleurs, ou dans d'autres coloris, avec un autre motif, n'hésitez pas à me contacter.

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
G
super et j'espere qu'elle sera vite pleine <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Oh elle est magnifique ! Elle doit être ravie ta puce !
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité