Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 161
1 octobre 2013

"Gourmandises" de lilipoint - objectif 6

Bonjour à toutes

 

Alors ca y'est vous avez fini l'objectif 5 ???

Et oui car il est déjà le temps de l'objectif 6 que voici sans plus attendre

 

obj 6 0110

 

Et maintenant les avancées de certaines de mes co-saleuses

Et pour commencer le modèle fini de CLAUDINE DU NORD qui a sorti l'aiguille turbo courant juillet et qui n'a pas su l'arrêter lol. Mais comment lui en vouloir, ce modèle est si agréable à broder

Claudine_du_nord

 

Fée gourmandine

F_e_gourmandine

 

Brigitte30

brigitte30

 

 

Je vous souhaite à toutes de bonnes petites croix

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou, merci d'avoir publié la photo de mon 1er LLP terminé.<br /> <br /> grille très agréable à broder - j'ai adoré<br /> <br /> bises
merci pour le nouvel objectif je te fais la photo très vite je l'ai brodé hier soir !!! bisettes
E
Oh mince ! j'ai oublié de t'envoyer ma photo ! Pourtant je suis à jour
S
très belle avancée bravo bisous
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité