Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 161
15 février 2014

SAL Sewing Room de Soda stitch

Bonjour les filles

 

Il est l'heure du nouvel objectif. Pour cette quinzaine, il faut broder la robe rose sur la partie droite de notre toile.

Nous avons bien avancée sur ce sal et nous sommes plus prêt de la fin, le dernier objectif tombera le 1er avril.

 

Voici donc la photo de notre objectif

DSCN5032

 

Voici l'avancée Tarnier Valérie

Etape 11 Sal Sewing Room (1)-1

 

Je vous souhaite à toutes de bonnes petites xxx

Publicité
Commentaires
.
C'est superbe, bravo !!! Belle journée, bisous
S
sublime bravo bisous bon week-end
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité