Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 161
4 mars 2014

SAL Sewing Room de Soda stitch

Bonsoir les filles

 

Je vous poste le nouvel objectif avec un peu de retard et grâce à Valérie surtout.

En fait j'avais programmé l'article et voilà qu'il n'est pas parue. Alors beuge de canalblog ou fausse manip de ma part, telle est la question.

Enfin bref, ce n'est pas grave, mais merci à Valérie qui m'a envoyé un petit mail pour savoir s'il était possible d'avoir le nouvel objectif pour m'apercevoir que le nouvel objectif n'est pas paru.

C'est qu'avec les vacances scolaires, mes journées sont bien occupées.

 

Allez je cesse de parler

Donc pour ce nouvel objectif il faut broder les accessoires (le foulard, le chapeau et le sac à main) qui se situent sur la gauche de notre grille

 

obj12 bis

obj12

 

 

Voici l'avancée de Valérie

 

Etape 12 Sal Sewing Room (1)

 

 

Je vous souhaite à toutes de bonnes petites xxx et encore désolé pour ce contre-temps

Publicité
Commentaires
S
çà prends bien forme bravo c'est sublime bisous
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité