Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 161
12 mars 2014

Les sals à venir

Bonsoir les filles

 

Je viens ce soir pour vous faire un petit rappel.

Je vous rappelle que le 1er avril débute les deux sals soda stitch la garde robe f

de Mme Oursonne et les Oursons gourmands.

1471832_745040915511682_423285788_n

cam00524

Il est encore temps de vous inscrire si ce n'est pas le cas.

Et pour les participantes déjà inscrite, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de votre matériel si vous le souhaitez. Mais surtout si vous pouviez me confirmer votre participation se serait sympa

Pour ma part, je n'ai pas encore pris de photos mais ce sera du lin 16 fils blanc pour la garde robe de Mme Oursonne et du lin 16 fils couleur naturel pour les oursons gourmands

 

Voici la liste des participantes pour la garde robe de Mme Oursonne

 

- suzy

-faustine

- isabelle

- kadine

- clo22

- emie13

La liste des participantes aux oursons gourmands

 

- angelique2503

- dominique chapenoire

- jacqueline de to

- krystal76

- kadine

- clo22

- faustine

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai connu ce SAL grâce à la page FB du 'Bottin des SAL". <br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté, j'ai lancé sur mon blog un SAL Soda, à partir du 1er mai.<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite broder la garde robe de la petite oursonne. J'aurai aimé rejoindre votre groupe, mais je n'aurai pas mes fournitures pour le 1er avril. Je suivrai vos avancées avec plaisir et, si vous l'acceptez, je pourrais, peut-être, vous rejoindre après le 1er mai.... en tout cas je m'inscris à ta news pour suivre vos travaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Amusez-vous bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à vous...
C
je souhaiterai bien me joindre à vous sur le sal de la garde robe de mme oursonne<br /> <br /> merci et à bientôt :)
R
Coucou<br /> <br /> J'aimerai m'inscrire à la garde robe de Mme Oursonne.<br /> <br /> J'espère que j'arriverai à vous suivre.<br /> <br /> Merci
S
je confirme mon inscription a la garde robe de miss oursonne bonne soirée a bientôt suzy
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité