Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 161
17 juin 2014

SAL La garde robe de Mme Oursonne

 

Bonjour les filles

 

C'est l'heure du nouvel objectif

Je suis ultra à la bourre, mon objectif était brodé en temps et en heure mais je n'ai  pas eu le temps de faire l'articles

20140605_023628

 

Il faut donc broder la frise qui se situe à la droite de Mme Oursonne ainsi que la bannière "Jeudi"

 

Je remercie mes co-saleuses de m'avoir envoyer leurs photos. Je les met en ligne dès que j'ai un peu plus de temps

 

Bonnes petites xxx à toutes et bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
S
trop mignon bravo c'est sublime bisous bonne journée
C
Merci pour l'étape et bonnes petites xxx aussi :) bisous
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité