Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon doux paradis
Visiteurs
Depuis la création 14 161
26 décembre 2013

Un doute

Bonjour les filles

 

Me voilà prise d'un doute, mon regard s'est posé sur les dates de parution de mes articles et je crois que canalblog a beugé !!

Donc je voudrais savoir si les participantes du sal sewing room ont bien reçu l'avis du parution de l'objectif du 15 décembre ??

 

 

Merci d'avance à vous les filles pour vos réponses et m'otez ce doute qui plane pour le moment

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
V
non nous n'avons pas recu le nouvel objectif
V
Bonjour et joyeux noel.<br /> <br /> <br /> <br /> Non je te confirme que nous n'avions pas reçu la parution du nouvel objectif (d'où mon mail au bout d'une semaine de visites régulières). Donc ça y est je prends note. A nos aiguilles
Mon doux paradis
  • Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions qui sont la broderie, la couture, la fimo, le cartonnage, ....et à la vente de mes ouvrages . J'ai l'immense honneur d'être brodeuse officielle pour la créatrice Poussière des toiles créatrice de grand talent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité